Un tandem semi couché qui se laisse pas démonter

Je ne me suis pas toujours appelé Mojo et c’est un nom que j’ai bien mérité. Mon baptême à eu lieu le 15 avril 2019 dans une petite cours du 11ème arrondissement à Paris. Après déjà deux expéditions à mon actif, j’ai changé de compagnons de route et re-signé pour une nouvelle aventure avec Lucie & Thomas. Nous partons à la conquête des Amériques pendant 1 an. Au commande je vous conterai notre voyage avec une impartialité sans faille… Si Lucie a peur d’un bébé ours au Canada, je serai là pour vous le dire et si Thomas est trop grincheux dans une montée je vous le dirai aussi ! 

Mojo

Un mental d'alu

Après avoir fait 3 500 km avec mes premiers compagnons de route, j’ai  fait la rencontre de Cyrielle et Thomas (Les sens du voyage) avec qui j’ai fais plus de 5 000Km à travers les Amériques. 

Ces deux premières expéditions m’ont beaucoup appris et je suis aujourd’hui prêt à accompagner Lucie et Thomas dans leur aventure et les emmener au bout de leur rêve. 

0 Km
à mon actif avant cet 3ème aventure
  • 11 ans

    Avec un récent lifting je suis de nouveau "on fire"

  • Déteste prendre les transports en commun

    J'ai deux roues, deux pédales alors j'aimerai bien qu'on s'en servent

  • Qu'on me donne le top départ

    Dans les starting-blocks depuis toujours

  • Si on pouvait faire que des descentes...

    Ma légère surcharge pondérale m'invite à souvent... détester les montées mais je compte sur Lucie & Thomas pour que l'on puisse passer ces épreuves sans trop de souffrance

" Je me suis promis d’emmener Lucie & Thomas au bout de leur rêve "

Mojo